Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Mpoku : « Le coach a été très fort tactiquement

Mpoku : « Le coach a été très fort tactiquement

Le capitaine rouche est lui aussi passé par toutes les émotions ce dimanche. Auteur d’un assist, l’ailier verviétois est heureux de voir le Standard être présent là où il doit être.

Une fois de plus, cela avait très mal commencé pour le Standard. Mené 2-0, il avait besoin de trois buts en seconde période pour disputer les Play-Offs 1. « On s’est demandé ce qu’on faisait. Mais on est revenu avec la même mentalité qu’en début de rencontre, car je trouve qu’on a fait un très bon match, on a juste pris deux bêtes goals. Mais le plus important est ce qu’il se passe à la fin, et maintenant on peut dire qu’on est en Play-Offs 1.

Les Liégeois ont encore fait preuve de caractère. « Durant le repos, on s’est dit qu’on pouvait une nouvelle fois faire notre retard et nous avons réussi à mettre les buts que nous avions manqué en première période. »

Tout est possible en Play-Offs

Les changements ont aussi été payants. « Le coach a été très fort tactiquement. Il a su mettre les bons joueurs aux bonnes places et aux bons moments. Mehdi et Mouss (Djenepo, ndlr) ont apporté, comme Carlinhos la semaine dernière et d’autres avant. C’est la force du groupe, le coach a voulu créer cette famille et quand un joueur rentre, il essaye d’apporter quelque chose. »

Cette victoire est idéale pour préparer la Coupe. « Ce n’est pas ça qui doit nous booster, une finale ne se joue pas, elle se gagne. Pour les Play-Offs, on va jouer pour la victoire comme d’habitude. On ira jusqu’où on peut aller. Tout est possible.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-11/mpoku–le-coach-a-ete-tres-fort-tactiquement#ixzz59Vp3IhVw

 

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top