Vous êtes ici
Home >> Divers >> Mpoku et Bokadi sont de retour à l’entrainement

Mpoku et Bokadi sont de retour à l’entrainement

Le Standard pourrait récupérer son vice-capitaine, Paul-José Mpoku, pour le match face à Saint-Trond. Touché au niveau du flanc jeudi dernier face au FC Séville, l’international congolais avait dû quitter la pelouse en première mi-temps et n’avait pu être présent sur la feuille de match dimanche à Bruges.

Selon nos confrères de La Dernière Heure, Paul-José Mpoku a pu quitter l’infirmerie et à retrouver le terrain de l’entrainement… mais en marge du groupe. L’ailier congolais a quand même bon espoir de pouvoir commencer la rencontre à Saint-Trond, ce qui ne serait pas superflu suite aux suspensions de Mehdi Carcela et Moussa Djenepo. De même, Luis Pedro Cavanda, absent depuis un mois pour une blessure à l’épaule, et Merveille Bokadi étaient par aussi de retour à l’entrainement. Le Belgo-Angolais et le Congolais se sont cependant entraînés en marge du groupe. Un retour du latéral droit ce week-end semble peu probable.

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top