Mpoku, de retour au Standard, monnaie d’échange contre Ezekiel ?

Nouveau rebondissement dans l’affaire du transfert de Paul-José Mpoku : selon nos confrères des quotidiens Le Soir et Het Laatste Nieuws, Al-Arabi n’a jamais payé le moindre euro du montant du transfert du milieu de terrain belgo-congolais au Standard (4,9 millions d’euros), acté en janvier dernier.

Paul-José Mpoku, qui avait lui signé un contrat en faveur du club qatari, y aurait pour sa part mis un terme et serait donc toujours un joueur du Standard, où il est, aux dernières nouvelles, sous contrat jusqu’en 2018.

Prêté à Cagliari jusqu’au 30 juin 2015 (par Al-Arabi, ou par… le Standard, comme l’affirme Het Laatste Nieuws ?), Paul-José Mpoku devrait donc faire son retour à Sclessin le 1er juillet prochain, au contraire d’Imoh Ezekiel, qui dispose lui d’un contrat en bonne et due forme à Al-Arabi.

Imoh Ezekiel, parlons-en : le Standard espère toujours obtenir le prêt pour une durée d’un an de l’attaquant nigérian. Paul-José Mpoku pourrait-il dès lors servir de monnaie d’échange dans ce dossier et être – finalement – cédé au club qatari ? Ce serait le souhait de la direction d’Al-Arabi, moins celui de la direction du club liégeois… qui dispose en tout cas d’un atout de taille dans son jeu.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire