Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Mpoku : « De la précipitation, mais on a vu un bon Standard »

Mpoku : « De la précipitation, mais on a vu un bon Standard »

En première période, les Standardmen ont totalement dominé Waasland-Beveren, sans trouver le chemin des filets. Si Roef a bien effectué son boulot, les Liégeois

« On a vu un bon Standard, malheureusement on n’a pas réussi à en mettre une au fond, ce qui fait qu’on est déçu ce soir », réagissait le capitaine liégeois à l’issue du partage.

Après le repos, le Standard n’a pu proposer le même jeu. La confiance des Rouches était-elle un peu entamée après les ratés? « Non, nous étions motivés de pareille façon qu’en première période. On voulait marquer mais on s’est un peu précipité. Mais ça fait partie du football, et leur gardien a réalisé un très bon match. »

« Il faut continuer comme ça, on a vu un Standard qui a bien joué au foot et qui avait une bonne mentalité, on s’est battu les uns pour les autres et c’est positif pour la suite », positivait le Verviétois.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-03/mpoku–de-la-precipitation-mais-on-a-vu-un-bon-standard#ixzz5NBcH49Fz

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Mpoku : « De la précipitation, mais on a vu un bon Standard »

  1. Un bon Mpoku oui, mais pas un bon standard, trop de longs ballons, trop de mauvaises passes, un jeu stéréotypé facile à contrer (que même Teklak parvient à expliquer!!!). Jeu trop lent, manque de grinta. Staff trop lent à la réaction, Carcela doit entrer à la mi-temps et pas à la place de Djenepo mais à la place de Bastien. A 4 (Marin, Mpoku, Bastien, Carcela) ils se marchaient dessus au centre et il n’y avait plus d’ailier. Beveren était TRES faible et on n’a pas pu marquer, Edmilson manque mais on a Sa, Lestienne et Cimirot qui vont revenir. J’ai ressenti une tension entre MPH et Carcela, à la fois dans l’attitude de Mehdi (il était frais, avec sa vitesse il pouvait aisément rattraper le joueur de Beveren sans faire de faute) et dans les paroles de MPH. Peut-être se sont-ils réservés pour AJAX et les scouts de la premier league.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top