Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> MPH veut une réaction: « On n’a pas le temps de gamberger »

MPH veut une réaction: « On n’a pas le temps de gamberger »

Après avoir subi deux défaites de rang en championnat, le Standard tentera de se relancer en Europa League face à Krasnodar. Michel Preud’homme attend une réaction de son équipe.

Michel Preud’homme s’est montré assez serein en conférence de presse d’avant match ce mercredi à la veille du match contre Krasnodar. « Après la défaite à Séville, il fallait absolument gagner contre Akhisar, et on l’a fait. Ensuite, il fallait gagner contre Krasnodar, et on l’a fait » a rappelé le coach au micro de la RTBF.

Quand le Standard est dos au mur, il a tendance à réagir et c’est ce qu’espère le Liégeois. « A l’heure actuelle, le Standard est à égalité de points avec Séville et Krasnodar, cela veut dire qu’à mi-parcours, on a pu se hisser au même niveau que les deux « monstres » du groupe, les deux meilleures équipes du groupe. On a fait du bon boulot en Europe mais on a un petit retard au niveau du goal average, il faudra donc à nouveau créer un mini-exploit contre Krasnodar ou Séville. »

Avec un programme très chargé et un match presque tous les trois jours, le Standard n’a plus le temps de penser à la défaite contre l’Antwerp. « On n’a pas le temps de gamberger, les matches s’enchaînent » prévient MPH.

« On joue, on dort, et puis on commence la préparation du match suivant. On en termine un, on en commence un autre… On n’a pas le temps de gamberger, et comme je l’avais dit avant le début de cette Coupe d’Europe, on va passer par de bons et de moins bons moments, et il ne faut pas que cela nous mine le moral si cela va parfois un peu moins bien, parce que l’échéance suivante est directement là » a-t-il conclu.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-07/michel-preudhomme-espere-une-reaction-de-son-equipe-face-a-krasnodar#ixzz5WHZuBAMZ

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top