Search

« Tout le monde devrait simplement faire son travail », insiste Olivier Renard

Olivier Renard dresse un bilan plutôt positif du mercato estival liégeois mais précise qu’il faut garder les pieds sur terre et ne préfère pas se positionner sur le cas de Yannick Ferrera.

Le Standard de Liège a récolté un petit point contre Bruges et une victoire en match amical face à l’Olympique de Marseille, de quoi doucement remonter la confiance des Rouches. Mais le directeur sportif du Standard, Olivier Renard, a tout de même tenu a précisé qu’il fallait rester lucide en parlant de la victoire contre l’OM. « C’était un bon match amical, mais ce n’est pas parce que vous gagnez contre Marseille avec beaucoup de jeunes joueurs que tout ira bien jusqu’à la fin de la saison. Après un match amical, il faut garder les pieds sur terre », peut-on lire sur le site Het laatste Nieuws.

Content du mercato liégeois, Olivier Renard insiste sur la nouvelle concurrence qu’il y a entre les joueurs. « Les joueurs qui étaient sûrs d’avoir une place dans l’équipe de base vont devoir travailler davantage maintenant. La concurrence est mieux pour tout le monde. Nos ambitions ne changent pas. Nous voulons toujours nous battre pour le titre, mais nous devons faire preuve d’objectivité et être conscients que nous ne sommes pas au niveau des autres prétendants au titre. Nous avons besoin de faire mieux que l’année dernière. »

Mais concernant le rôle de Yannick Ferrera, l’entraîneur des Rouches, Olivier Renard ne préfère pas se positionner. « Nous ne devrions pas parler du personnel ou des joueurs. Il y a beaucoup de choses qui ont été dites mais tout le monde devrait simplement faire son travail » a conclu le directeur sportif.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire