Un milieu et un arrière droit encore à trouver

A l’instar de La Gantoise, les Rouches restent au contact du top 6. La direction veut donc profiter du mois de janvier pour offrir à Jankovic un arrière gauche, un arrière droit et un milieu pour concurrencer Adrien Trebel.

Si le Standard a rapidement régler la question du back gauche en enrôlant le défenseur serbe Filip Mladenovic, celle du milieu pourrait être plus compliquée que prévu. Avec l’intérêt de Gand pour Trebel, la stratégie du club liégeois pourrait changer s’il décidait de vendre et remplacer numériquement leur capitaine. Mais pour l’instant, la question la plus importante à régler est celle de l’arrière droit. Collins Fai disputera en effet la CAN avec le Cameroun et manquera donc à l’appel en ce début d’année.

Côté départ, on le sait, le Standard doit dégraisser. Si les prêts de Bahlouli, Elderson et Wallyson ont tournés courts, les Rouches cherchent toujours des points de chute à Yattara, Touré ou encore Arslanagic.

Commentaires

Commentaires




One thought on “Un milieu et un arrière droit encore à trouver

  1. gerouche

    Bah, Si Trebel part, a t'on vraiment besoin d'aller chercher ailleurs ? Déjà qu'on laisse le jeune J. Remacle sur la touché, alors qu'il avait montré de bonnes choses la saisons dernière, mais, perso, j'ajouterais un autre nom du banc ….. Corentin Fioré, surtout si Jankovic a recours à son système de predilection au second tour, à savoir au 3-4-3, que je plebiscite aussi.
    Car, dans l'entrejeu et recupération, nul besoin de taille ni de vitesse, les points faibles de Corentin. Par contre, son abattage, sa grinta, sa technique et sa vista pourrait en faire un médian defensive de valeur. Et, en association avec Cissé, ils formeraient je trouve une bien belle paire d'avenir !

Laisser un commentaire