Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Michel Preud’homme se méfie de Charleroi : « Une équipe au point physiquement, forte dans les duels et rusée »

Michel Preud’homme se méfie de Charleroi : « Une équipe au point physiquement, forte dans les duels et rusée »

Ce mercredi, le Standard de Liège se déplace au Mambourg pour affronter le Sporting de Charleroi. Un duel au sommet attendu par de nombreux supporters.

« Une victoire à Charleroi serait le plus cadeau pour moi », a expliqué Michel Preud’homme dans des propos relayés par la DH. Le Standard affiche un bilan de six sur six et veut terminer l’année 2018 en beauté en confortant sa place dans le top 6.

Collins Fai, un moment incertain, est  repris pour le derby wallon. « Il s’est entraîné individuellement ce lundi et a pu reprendre avec le groupe ce mardi matin. Sauf rechute, cela devrait aller pour lui », a précisé le coach des Rouches.

« Lors de la première manche à Liège, nous avons essayer de jouer pour gagner. Nous avons mêmes pris des risques en fin de match mais nous n’avons pas concrétisé nos occasions. Charleroi est très fort dans les reconversions rapides et c’est une équipe au point physiquement, forte dans les duels et rusée. Il faut faire attention à beaucoup de paramètres mais nous avons également nos armes. Nous allons tenter de jouer notre jeu mais nous n’allons pas ouvrir la porte. D’autant que le Sporting a une très bonne réputation à domicile », a précisé MPH.

Les joueurs passeront la nuit ce mardi à l’Académie Robert Louis-Dreyfus avant de prendre la direction de Charleroi ce mercredi. « Nous avons eu une petite discussion avec le groupe à ce sujet et nous avons décidé de préparer cette rencontre dans les meilleures conditions », a conclu Michel Preud’homme.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-25/michel-preudhomme-sest-confie-a-propos-de-charleroi-avant-le-derby-wallon#ixzz5aibUm9II

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top