Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Michel Preud’homme regrette le manque d’efficacité

Michel Preud’homme regrette le manque d’efficacité

L’entraîneur liégeois a vécu une rencontre compliquée le long de la ligne de touche ce dimanche après-midi. Ses joueurs n’ont pas su trouver la clé pour faire mal à la défense anversoise.

« Contre cette équipe, on sait qu’on n’aura pas dix occasions alors quand on les a, il faut essayer de les marquer.  Et surtout, aussi, ne pas encaisser. Quand on est mené, ça devient très compliqué. On aurait pu ouvrir le score, on a eu des situations pour revenir à égalité. On ne l’a pas fait », regrette le coach des Rouches.

Il faut être présent dans les moments décisifs

« En face, c’est une bande de guerriers. Ils sont très forts physiquement, ils ne laissent pas d’espace, ils défendent tous, ils sont rusés, Mbokani et Refaelov gardent très bien le ballon devant. C’est très compliqué à jouer. Dans ce genre de rencontre, il faut vraiment être présent dans les moments décisifs. Il faut faire la décision quand on le ballon. On doit être plus performants. »

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top