Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Michel Preud’homme: « La victoire de Krasnodar, c’est peut-être la mauvaise nouvelle pour nous »

Michel Preud’homme: « La victoire de Krasnodar, c’est peut-être la mauvaise nouvelle pour nous »

« Le plus important, ce sont les trois points. On a eu de bons moments mais on aurait pu en avoir un peu plus si on avait fait les bons choix. On a fait preuve de beaucoup d’abnégation dans les moments difficiles« , a analysé Michel Preud’homme après la victoire 2-1 du Standard contre Akhisarspor lors de la 2ème journée de l’Europa League.

Dans le même temps, le club russe de Krasnodar, prochain adversaire des Liégeois, s’est imposé 2-1 face au FC Séville et a pris la tête du groupe avec le maximum de points.

« C’est peut-être la mauvaise nouvelle pour nous. Avant la rencontre, on s’imaginait que Séville allait faire le plein de points et peut-être venir ici lors du 5ème match en étant déjà qualifié. Maintenant, Krasnodar est la seule équipe avec le maximum de points. On espérait les recevoir en ayant chacun trois points. Cela prouve le niveau de Krasnodar« , a confié le coach du Standard.

Pas le temps pour le club liégeois de savourer qu’il doit déjà se concentrer sur le prochain défi. Ce sera le FC Bruges en championnat ce dimanche à 18h00.

« On est maintenant en mise au vert. Personne ne rentre à la maison. On va loger à l’Académie ensemble. On va essayer de bien récupérer pour être prêt dimanche« , a-t-il conclu.

 

 

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top