Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Michel Preud’homme évoque la situation d’Ochoa : « Ils ont voulu le louer pour des miettes »

Michel Preud’homme évoque la situation d’Ochoa : « Ils ont voulu le louer pour des miettes »

Après un bon Mondial, le gardien Mexicain a suscité l’intérêt de plusieurs formations européennes, dont Naples plus particulièrement.

En s’exprimant sur le mercato de l’Ajax Amsterdam, qui peut se permettre de recruter des joueurs pour plusieurs millions d’euros, Michel Preud’homme a parlé du cas Ochoa. « Pendant le même moment, des clubs essaient de louer notre gardien pour des miettes », a informé le coach liégeois. Ce que propose Naples au club principautaire est de loin de leur convenir.

Et donc, en principe, le Mexicain sera titulaire mardi soir face à l’Ajax. « Il est sous contrat avec nous, il n’y a pas d’accord pour un transfert et il fait partie de la sélection. Il est trop facile de faire miroiter des choses sans avoir d’accord. Dans ma carrière aussi j’ai déjà reçu des offres alléchantes de l’étranger. Mais si ce n’est pas faisable, on respecte son contrat, tout simplement. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-06/michel-preudhomme-evoque-la-situation-dochoa–ils-ont-voulu-le-louer-pour-des-miettes#ixzz5NP4p4Oit

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top