Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Michel Preud’homme et Emilio Ferrera : « Ce serait la solution idéale pour le Standard »

Michel Preud’homme et Emilio Ferrera : « Ce serait la solution idéale pour le Standard »

Ce samedi, le Standard de Liège reçoit la Gantoise pour le compte de la 3ème journée des playoffs 1. Manu Ferrera revient sur la rumeur envoyant Preud’homme et son frère chez les Rouches.

Manu Ferrera, directeur sportif des jeunes à la Gantoise a été le T2 de Michel Preud’homme au Standard (2006-2008) et à La Gantoise (2008-2010). Il aurait dû poursuivre sa collaboration en partant à Twente, mais est resté finalement à Gand qui lui proposait un joli contrat.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Sudpresse, l’ancien T2 de Preud’homme revient sur la rumeur envoyant ce dernier et son frère au Standard.

« Je ne suis pas dans le secret et s’il y a quelque chose, ce sera à eux de le dire. Mais je les y vois bien ! Ce serait un duo exceptionnel pour le Standard car ils sont parfaitement complémentaires. Michel est un organisateur et un meneur d’hommes fantastique alors qu’Emilio est tout simplement le meilleur entraîneur terrain de Belgique, tous les joueurs qui l’ont eu vous le diront. Ils fonctionneraient comme à Al Shabab où Emilio dirigeait les séances, sous la supervision de Michel. Ce qui est sûr, c’est qu’Emilio vaut mieux que les Espoirs d’Anderlecht, où il a déjà eu le temps de prendre une grande décision en faisant reculer Saelemaekers du numéro 10 au flanc droit » explique l’homme de 59 ans.

Selon lui, ce duo qui a déjà travaillé ensemble à Al Shabab a plus de chance de se retrouver en bord de Meuse que chez les Diables. « Ce serait la solution idéale pour le Standard, et pour eux ! La fédération ne pourrait de toute manière pas s’aligner sur les conditions de Michel, Bordeaux n’ayant déjà pas su le faire ! Mais je pense que le Standard fera, lui, l’effort nécessaire. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-13/michel-preudhomme-et-emilio-ferrera–ce-serait-la-solution-ideale-pour-le-standard#ixzz5CckgNekK

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top