Michel Preud’homme donne plus de précisions sur la nouvelle recrue : « Un joueur polyvalent mais qui devra s’adapter à notre jeu »

Michel Preud’homme donne plus de précisions sur la nouvelle recrue : « Un joueur polyvalent mais qui devra s’adapter à notre jeu »

En conférence de presse d’avant match, Michel Preud’homme a surtout été questionné sur le mercato hivernal. Il en a profité pour donner plus de précisions sur Eden Shamir, la nouvelle recrue du Standard : son style de jeu, son intégration dans l’équipe.

Le coach liégeois a assuré que le joueur était créatif, puissant et qu’il disposait d’un bon jeu de passes. Voici ses propos complets retranscrits par le Standard : « Il est polyvalent, un peu comme Samu Bastien et Cimirot. Il a une bonne capacité d’infiltration, un bon jeu de tête et une bonne passe. Maintenant, tout cela doit se confirmer et il devra s’adapter à notre jeu ».

Son nouvel entraîneur l’a aussi comparé à Merveille Bokadi : « Comme lui, il ne reste pas planté devant la défense, il est peut-être un peu moins physique que Merveille, mais il est fort dans les duels ».

MPH espère pouvoir compter sur lui au plus vite : « Ce n’est pas encore signé pour Shamir, mais on espère pouvoir compter sur lui pour la rencontre contre Ostende ».

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.