Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Michel Preud’homme de retour au Standard pour quatre ans

Michel Preud’homme de retour au Standard pour quatre ans

Michel Preud’homme revient au Standard. Un retour à la maison en tant que manager sportif sur base d’un contrat de quatre ans. La nouvelle a de quoi plaire aux supporters. Et oui, un titre de champion de Belgique 2007-2008 après 25 de disette, cela ne s’oublie pas. Dans la cité ardente, aucun doute, le duo Preud’homme-Standard, cela fonctionne à coup sûr.

Preud’homme, nouveau manager sportif du Standard, retrouve donc ce rouche qui lui a tant réussi. Même si l’annonce ne surprend pas vraiment, c’est un petit événement… mais il y avait déjà eu rapprochement avec le président Bruno Venanzi.

« Il y a plusieurs mois, le président Bruno Venanzi m’a contacté pour voir si je pouvais être intéressé par un retour éventuel au Standard. Je lui ai répondu que c’était une possibilité que je pouvais garder ouverte, mais seulement à partir de la saison prochaine. A l’heure actuelle, j’ai plusieurs propositions de l’étranger, mais le Standard est évidemment plus qu’une option si le club décide de revenir vers moi », avait-il précisé au Soir.

Le choix de Michel Preud’homme sans doute facilité par la prolongation de contrat de Roberto Martinez à la tête des Diables rouges. Mais un temps pressenti à ce poste, Preud’homme n’avait pas vraiment l’intention de patienter indéfiniment : « Je ne vais pas attendre la fin du Mondial pour retrouver un job éventuel. Et je ne me considère pas en Belgique comme un deuxième choix. »

Pour l’heure, aucune communication du Standard, mais l’officialisation du retour en terre rouche devrait tomber très prochainement.

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top