Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Michel Preud’homme commente le retour de Carcela, pas la rumeur Refaelov

Michel Preud’homme commente le retour de Carcela, pas la rumeur Refaelov

Les deux médians offensifs pourront-ils être associés en bord de Meuse?

Mehdi Carcela est de retour dans le noyau pour la seconde rencontre de Pro League. Après les grincements de dents suite à son non-retour à la date prévue, tout est réglé. « Si vous avez-vu les images de Standard TV, vous remarquez que l’ambiance est bonne avec Mehdi. On a tout mis sur la table et nous avons réglé cette histoire en interne. »

Sa présence sur le terrain fera beaucoup de bien. « S’il est là, c’est qu’il est capable de commencer la rencontre. Il y a deux manières de le relancer. Il a eu une semaine de préparation en plus que Maxime Lestienne et Orlando Sa. Pour eux, ce serait prendre un risque au niveau des blessures. »

Quid de Lior Refaelov? L’Israélien, qui doit quitter Bruges, est intéressé par un passage chez les Principautaires, et Het Laatste Nieuws annonçait ce jeudi matin que Michel Preud’homme désirait l’attirer. « S’il y a quelque chose vous le verrez sur notre site officiel », souriait le coach liégeois. « Je n’ai pas démenti? Je n’ai pas confirmé non plus… »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-02/michel-preudhomme-commente-le-retour-de-carcela-pas-la-rumeur-refaelov#ixzz5N5lvB4aG

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top