Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Miangue : « Preud’homme m’a convaincu »

Miangue : « Preud’homme m’a convaincu »

Comme Bastien, l’arrière gauche des Diablotins a choisi de quitter la Serie A pour la formation liégeoise. Les Rouches avaient des arguments

« J’avais plusieurs options en Italie, au Pays-Bas et en Belgique. C’était préférable pour moi de me rapprocher de la maison », a expliqué l’arrière gauche lors de sa présentation durant le stage, comme le relaye Het Nieuwsblad.

« C’est une réel plaisir de rejoindre un club tel que le Standard et de travailler avec Michel Preud’homme. C’est un grand nom. Lors de notre discussion il m’a fait comprendre qu’il voulait me voir ici, ça m’a donné envie. J’ai déjà pu remarquer à l’entraînement que c’est une bête de football. »

Avec Gillet, Vanheusden, Bastien, Mpoku et Cop, Miangue renforce le groupe d’anciens joueurs du Calcio. Il se sent déjà donc très bien chez les Principautaires. L’attaquant croate fut même son équipier. « On peut toujours rire avec lui. Je joue avec Bastien chez les Diablotins. Je lui ai envoyé une photo de Sclessin durant mes négociations. Son arrivée a aussi joué. Et Zinho, c’était mon petit frère à l’Inter. On était dans la même chambre en stage et on même habité un petit moment ensemble. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-07-04/miangue–preudhomme-ma-convaincu#ixzz5KH5hppij

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top