Meunier : « Le Standard est un concurrent pour le titre »

Après un 18 sur 18 en championnat, le Club de Bruges vient de vivre une élimination en Europa League et une défaite au Standard. Pas une catastrophe pour les Blauw en Zwart mais ils ont pu voir le grand retour du Standard, qui est capable d’aller loin selon Meunier.

« On a vu un Standard plus méritant, plus motivé. Nous par contre, nous étions pâlots, il n’y avait pas la même envie que lors des autres déplacements chez des grosses équipes. On était chanceux de terminer la première période sur un 0-0. On a quasiment été plus dangereux à dix qu’à onze. Déjà à Midtjylland nous étions une équipe à deux visages« , a déclaré Meunier après la rencontre.

Passé par le centre de formation du Standard, Meunier voit son ancienne équipe comme un concurrent pour le titre. « C’est possible, avec le système de la division des points. Ils ont plusieurs joueurs de qualités comme Dossevi, Knockaert et Trebel. L’arrivée de Ferrera a changé certaines choses. Tout peut aller très vite. »

Une équipe en fin de cycle

Ensuite, Meunier a eu des mots un peu surprenant pour son équipe. « Bruges est une équipe en fin de cycle. Le coach fait tourner mais il y a plusieurs joueurs qui ont quand même joué beaucoup de rencontres. Il reste trois matches avant la trêve, elle nous fera le plus grand bien. Le stage nous permettra de récupérer. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire