Vous êtes ici
Home >> Divers >> Mehdi Carcela heureux après la qualification du Standard: « Ce sera une finale spéciale pour moi » (vidéo)

Mehdi Carcela heureux après la qualification du Standard: « Ce sera une finale spéciale pour moi » (vidéo)

De retour au Standard, Mehdi Carcela tient déjà sa première finale. Sur le banc au coup d’envoi, le Marocain a joué toute la seconde période et a participé à cette qualification des Rouches, vainqueurs 6-4 au cumul des deux matchs.

Mehdi Carcela vivra déjà une première grande échéance avec le Standard. Revenu de Grèce cet hiver, le Marocain est très heureux de goûter à une finale de Coupe de Belgique, en mars prochain. S’il ne débutait pas le match, il a profité de 45 minutes pour poursuivre sa montée en puissance. Et cerise sur le gâteau, il participera à la finale de la Coupe de Belgique au stade Roi Baudouin. Un match qu’il avait loupé il y a plusieurs années à cause d’une blessure. « C’est une Coupe que j’ai manquée il y a plusieurs années. Cela va être une finale spéciale pour moi« .

Plutôt présent dans le jeu et vif dans ses décalages, Carcela a su poser des problèmes à la défense brugeoise. Tout semble donc bien se dérouler pour lui qui estimait il y a quelques jours ne pas encore être totalement prêt physiquement.

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top