Vous êtes ici
Home > Walfoot > Mbenza: « Le Standard ne me correspondait pas du tout »

Mbenza: « Le Standard ne me correspondait pas du tout »

Isaac Mbenza n’aura pas laissé une empreinte indélébile au Standard de Liège. Le Diablotin n’a marqué qu’un petit but en six mois. Il revient sur cette période délicate.

Depuis son arrivée à Montpellier l’été dernier, tout va mieux pour Isaac Mbenza. Le Diablotin a déjà planté six banderilles depuis le début de la saison. Il est revenu sur son passage manqué au Standard dans le Sport Foot Mag.

« Le Standard ne me correspondait pas du tout. Voilà, j’ai eu six mois de galère. Je n’y arrivais pas, il n’y avait rien qui sortait… Mais j’en suis le principal responsable, je n’en veux pas au club » raconte-t-il.

L’ailier de 22 ans estime qu’il y avait peut-être trop de pression en Bord de Meuse. « Le Standard, c’est comme un club anglais. Il y a un besoin de résultats tout de suite. Les supporters mettent aussi la pression pour que le Standard revienne à son niveau d’il y a une dizaine d’années. Du coup, il n’y a pas forcément le temps de laisser les jeunes progresser. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-07/mbenza-revient-sur-son-passage-mitige-au-standard#ixzz5C1KT3IDQ

Commentaires

Commentaires

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top