Vous êtes ici
Home >> Divers >> Maxime Lestienne ne cache pas sa frustration après le partage du Standard contre Anderlecht: «Il n’y avait qu’une équipe sur le terrain»

Maxime Lestienne ne cache pas sa frustration après le partage du Standard contre Anderlecht: «Il n’y avait qu’une équipe sur le terrain»

Maxime Lestienne, le joueur du Standard, s’est exprimé après le partage des siens contre Anderlecht.

Les Rouches n’y arrivent décidément pas. Dominateurs dans le jeu, les Liégeois doivent une nouvelle fois concéder le partage. Un manque de réalisme qui commence à agacer à Sclessin. Y compris les joueurs eux-mêmes.

« Nous avons beaucoup de regrets, car nous avons dominé tout le match », a indiqué Maxime Lestienne, l’ailier du Standard, au micro de VOO. « Il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. Mais comme d’habitude, nous encaissons un but malheureux. Nous avons manqué de réussite, mais nous continuons de nous procurer beaucoup d’occasions. Cela fait maintenant plusieurs matches que c’est comme ça. Nous menions au score, nous aurions dû tuer ce match. Cela aurait pu être le match parfait. Mais nous nous sommes fait remonter au score. »

Laisser un commentaire

Top