Mauvaise nouvelle pour le Standard et Oulare

Mauvaise nouvelle pour le Standard et Oulare

L’ancien attaquant du Club de Bruges est blessé depuis le 13 juillet lors du match amical perdu par le Standard face à Strasbourg (1-2) au Pairay.

Obbi Oulare est frappé par la malchance. Le premier diagnostic n’était pas trop grave étant donné qu’il était question d’une blessure à la cuisse gauche qui nécessitait une petite période de repos, des soins et du travail individuel.

Mais lorsque l’attaquant des Rouches a repris le chemin des entraînements, ses douleurs n’avaient pas disparu. Un deuxième diagnostic a alors été réalisé en début de semaine et celui-ci a révélé qu’Oulare souffrait finalement d’une déchirure de 5 centimètres. Il sera donc absent entre deux et quatre semaines, comme le rapporte Het Niewsblad.

Néanmoins, en attendant son retour, Michel Preud’homme peut compter sur Dragus qui vient d’arriver et bientôt Avenatti dont le retour est proche.

4 Comments

    • VanMoer60

      9 août 2019

      Absent deux a quatre semaines ? En plus du mois déjà écoulé depuis le 13 juillet ! Plus que jamais il faut garder Renaud surtout si le garçon veut rester. J’aime pas trop la fin de l’article sur Nicaise qui cherche à vendre Emond..

      • VanMoer60

        9 août 2019

        Quand on voit qu’Anderlecht réussit à vendre un Bornauw 8m à Cologne, on ne va pas vendre notre meilleur buteur pour 4m à Nantes ou ailleurs. Fake news ? diront certains, espérons -le

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.