Match amical contre Ferencvaros (D1 Hongrie)

Les Liégeois partent ce matin (9h30) pour la Hongrie afin de jouer un amical face au club de Ferencvaros, le retour est prévu dans le courant de la journée de jeudi avant un entraînement dans l’après-midi.

Ferencvaros est un club de division 1 hongroise qui possède à son palmarès : 29 titres de Champion, 22 Coupes de Hongrie, 4 Supercoupes de Hongrie, 2 Coupes de la Ligue hongroise, 1 Coupe des villes de foires et 2 Coupes Mitropa (ancienne Coupe d’Europe Centrale). Le club fait évoluer, dans ses rangs, 4 joueurs ayant joué pendant l’Euro 2016 (Adam Pinter, Adam Nagy, Daniel Böde et Zoltan Gera).
Pour Yannick Ferrera, ce match sera « Un vrai test. Ce n’est pas spécialement une course. Et puis ça nous donnera un avant-goût de ce que sera l’Europa League »
4 joueurs Rouches ne feront pas partie de la sélection : Enoh, Kosanovic et Rochinha sont blessés. Et Emond, même si celui-ci ne ressent plus de douleur à la cuisse car il n’a repris les entraînements que ce mardi.
La direction liégeoise, en partie, sera présente pour ce voyage (Bruno Venanzi, Bob Claes, Daniel Van Buyten et Olivier Renard) ainsi que le staff et les joueurs suivants : Hubert, Vits, Thuram – Goreux, Scholz, S. Mmaee, Arslanagic, Kingue, Andrade, Fiore, Fai – Cissé, Touré, Marquet, Trebel, Edmilson, Dossevi, Legear, Dompé, Miya – Santini, Yattara, R. Mmaee.
La rencontre devrait pouvoir être suivie par les supporters, sur le site du Standard, si la retransmission par les Hongrois se fait sans problème.

 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire