Vous êtes ici
Home > Walfoot > Marin en 10? « Plus fort qu’à mes débuts »

Marin en 10? « Plus fort qu’à mes débuts »

Une bonne partie du public attend de voir le Roumain dans le onze de base de Sa Pinto. Cela devrait arriver à Anderlecht… suite à la suspension de Carlinhos. Pourra-t-il se mettre à nouveau en évidence à une position plus avancée?

Pour défier les Mauves, Sa Pinto devrait garder son système, en plaçant Marin devant le duo Agbo – Bokadi. Le Portugais s’attend à un match physique et reconduira à coup sûr ses deux médians plus costauds. Le Roumain se satisfera en tout cas de commencer : « Je peux jouer en 6, en 8 ou en 10. Il y a un moment que je n’ai plus joué si haut, mais on verra ce que le coach décidera. »

Le T1 liégeois connait les qualités de l’ancienne promesse de Vitoruul mais en attend encore plus au niveau de l’impact physique. On note des progrès dans le chef du médian roumain. « Je me sens meilleur joueur depuis mon arrivée en janvier. Je me suis amélioré sur certains points. Je suis plus agressif et plus costaud », analyse Marin.

Comme son ami Stanciu, qui jouera dans l’autre camp, l’international roumain n’est pas encore tout à fait épanoui. Le public liégeois est en train de l’aider. « Je suis content de me savoir apprécié, mais il faut respecter les stratégies du coach. Concernant Stanciu, je ne sais pas trop expliquer sa situation. Oui je suis surpris, c’est un joueur de qualité qui a tout de même marqué plusieurs buts et donné quelques assists. »

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top