Luzon: « J’ai eu deux offres de clubs belges »

L’entraîneur israélien garde un très bon souvenir de son passage sur le banc du Standard de Liège.

« La première saison a été incroyable avec cette série de victoires et de clean sheets, tous ces points pris, cette ambiance dans le stade. Je garde un très bon souvenir de mon passage en Belgique et je suis certain que je reviendrai », a expliqué Guy Luzon à La Dernière Heure.

Au Standard ? « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer en football. Mais je peux vous dire que j’ai eu deux offres de Belgique. Je les ai refusées car ma famille était à Londres et je ne pouvais pas la laisser pour venir en Belgique. Cette saison, nous avons choisi de revenir en Israël, mais nous verrons la saison prochaine. C’est pour cela que j’ai signé pour un an à l’Hapoel Tel Aviv : je veux être libre en fin de saison. »

Il est également revenu sur l’affaire du joueur du Standard qui avait payé son coach pour jouer: « Tout le monde sait que je ne suis pas impliqué dans cette histoire. Je n’étais pas content et je l’ai dit à Bruno Venanzi. Mais il m’a envoyé un SMS pour me dire qu’il ne me visait pas. L’incident est clos. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire