Luigi Pieroni l’annonce après 10 journées de championnat: Tout est possible pour le titre pour le Standard

Dix journées, c’est à la fois peu et beaucoup matches en ce début de saison. Notre consultant Luigi Pieroni nous livre ses impressions après avoir analysé le classement actuel de la Pro League, comparé à celui de la saison dernière.

1. Le Standard est-il vraiment largué pour le titre ?

Avec quatre points de retard sur son bilan de l’an passé après 10 journées, le Standard a finalement encore le temps de rattraper son début de saison catastrophique. Les Rouches l’avaient d’ailleurs fait puisqu’il y a tout juste un an, ils étaient déjà 11 es  au classement après 10 matches avant de finalement se qualifier pour les playoffs 1. «  C’est justement cela qui m’inquiète le plus.L’an passé, on aurait pu parler d’un accident mais là, l’histoire se répète pour le Standard, et c’est même pire. Mais la saison est longue et s’ils parviennent à accrocher les playoffs 1 comme l’an passé, tout est possible pour le titre de champion. »

2. Anderlecht et Bruges sont dans la bonne allure

Décriés pour leur niveau de jeu depuis le coup d’envoi du championnat, Anderlechtois et Brugeois affichent un bilan similaire à l’an passé. Si les Mauves sont tout de même à -3, les joueurs de Michel Preud’homme n‘ont eux qu‘un point de retard sur le Club version 2014-2015.

> L’analyse complète de Luigi Pieroni est à lire dans nos éditions sportives et numériques de ce vendredi 16 octobre.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire