Vous êtes ici
Home > Walfoot > Ce que Luc Wouters a indiqué dans son rapport quant au comportement de Sa Pinto

Ce que Luc Wouters a indiqué dans son rapport quant au comportement de Sa Pinto

Le Clasico de mercredi soir fait couler un paquet d’encre. Encore ce vendredi, les journaux ne parlent que de ça et du tirage de la Coupe du Monde. On apprend même ce qu’a indiqué Wouters dans son rapport de match quant au comportement de Ricardo Sa Pinto.

Suite à un jet de bière tombée à ses pieds, Ricardo s’est écroulé sur le terrain et est resté au sol pendant quelques minutes. Ensuite, Monsieur Wouters lui a demandé de rejoindre les tribunes.

Sa Pinto ne comprenait pas son exclusion, voici l’explication de l’arbitre. « Un comportement inacceptable, agressif et hostile envers l’arbitre » a-t-il écrit dans son rapport, relaye Het Laatste Nieuws.

Le coach du Standard va maintenant devoir s’expliquer devant la Commission des Litiges. « Après la lecture du rapport de l’arbitre Wouters, nous sommes d’avis qu’un règlement à l’amiable n’est pas possible dans ce cas » a confié au journal flamand le procureur du parquet, Marc Rubens. « Sa Pinto a été convoqué pour son comportement le long de la ligne de touche et son attitude envers l’arbitre. »

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top