Vous êtes ici
Home > Walfoot > Louwagie sur la situation d’Andrijasevic: « Nous lui avons fait comprendre qu’il n’avait pas encore suffisamment apporté »

Louwagie sur la situation d’Andrijasevic: « Nous lui avons fait comprendre qu’il n’avait pas encore suffisamment apporté »

Franko Andrijasevic a été l’un des feuilletons de l’été en Belgique. Annoncé au Standard, il a finalement signé à Gand où il tarde à convaincre. Michel Louwagie s’est exprimé sur la situation du Croate.

Fortemment courtisé par le Standard, Andrijasevic a changé son fusil d’épaule au dernier moment et a opté pour Gand. Mais après presque trois mois, il n’a toujours pas convaincu.

Le manager gantois, Michel Louwagie a évoqué la sitaution de son joueur. « Il a eu la malchance d’être souvent blessé. Des douleurs à la nuque, aux côtes et à la cuisse ont freiné sa progression. Cela lui a fait perdre une bonne partie de la préparation estivale, si importante pour les joueurs de haut niveau » a-t-il déclaré dans la DH.

« C’est difficile pour lui de donner la pleine mesure de son talent car il n’est pas à son meilleur niveau physique » poursuit-il.

Un dixième du budget

Il s’est ensuite étendu sur le prix du Croate. « Je ne pense pas que cela ait une quelconque influence. À mes yeux, il n’y a pas de réelle différence entre unjoueur qui a coûté deux millions ou quatre millions d’euros. C’est beaucoup d’argent, certes, mais l’écart n’est pas si important que cela (…) De notre côté, nous ne lui avons jamais mis de pression à ce niveau, même si nous lui avons fait comprendre qu’il n’avait pas encore suffisamment apporté. »

Il conclut: « Nous avons dépensé beaucoup d’argent lors des trois dernières périodes de transfert, donc je dirais que son arrivée représente un dixième de notre budget, quelque chose comme ça. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-02/louwagie-sur-la-situation-compliquee-dandrijasevic-a-gand#ixzz4xLS4Mqlk

Commentaires

Commentaires

One thought on “Louwagie sur la situation d’Andrijasevic: « Nous lui avons fait comprendre qu’il n’avait pas encore suffisamment apporté »

  1. Jusqu’à present, je dirais qu’ils ont eu une très bonne idée de nous le souffler à grands frais. Grand bien leur fasse ….. Mais bon, la vérité d’aujourd’hui ou d’hier ne sera pas forcément celle de demain, et les exemples foisonnent de joueurs ayant tardé à trouver leurs marques avant d’exploser dans notre championnat et ailleurs

Laisser un commentaire

Top