Lokeren et Eupen en lutte pour un jeune talent du Standard

Pur produit de l’Académie Robert-Louis Dreyfus et convié à signer son premier contrat pro en faveur du club liégeois en février 2015, le joueur se trouve actuellement sur une voie de garage et ne devrait pas voir sa situation évoluer favorablement sous l’ère Yannick Ferrera.

Selon la DH, Beni Badibanga (international U19) serait dans le collimateur d’Eupen et de Lokeren après avoir déjà eu quelques touches informelles il y a quelques mois avec des écuries de Série A. Reste désormais à déterminer la position du club liégoeis qui affirmait récemment que l’ailier offensif représentait l’avenir.

« C’est un signal qui est donné à l’ensemble des jeunes de l’Académie Robert Louis-Dreyfus : la confiance que nous avons en eux et que nous leur donnons, précisait alors Christophe Dessy. « On compte sur Beni, comme sur les autres. Beni est un garçon qui a eu la patience d’attendre malgré de nombreuses sollicitations et qui a maintenant comme récompense, avec ce contrat, le temps de continuer à se construire afin d’arriver en équipe première. C’est un exemple pour tous. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire