L’objectif de Knockaert au Standard: « Tout rafler! »

Le Standard a présenté ce mardi son attaquant français Anthony Knockaert, 23 ans, qui a signé un contrat de quatre ans avec le club liégeois.

Le nouveau joueur du Standard déclare que différents clubs de D2 anglaise ainsi que Lille étaient intéressés par ses services « J’aurais également pu resigner pour quatre ans à Leicester mais cette proposition n’est venue qu’en novembre alors que toute l’équipe avait resigné en juillet, après la montée en Premier League », dit-il. « C’est au Standard que j’estime avoir le plus de chances de rebondir. Je ne connais pas bien la compétition belge mais je ne la snobe pas du tout et je sais que le Standard est un club qui joue pratiquement chaque année en Coupe d’Europe. C’est un club prestigieux. De plus, avant mon premier rendez-vous avec la direction, j’en ai parlé avec Adrien Trebel, que j’ai côtoyé en sélection U20 en 2011 et qui ne m’en a dit que du bien. Et connaissant mon mental, je suis sûr que je vais bien m’entendre avec les supporters. J’ai toujours accordé beaucoup d’importance au public et je suis sûr que je vais bien m’entendre avec les supporters du Standard ».

Il continue en expliquant ses qualités: « J’aime provoquer en un contre un et centrer ou donner des ballons dans les espaces », dit-il. « Nigel Person, le coach de Leicester, me disait toujours aussi que j’étais un ‘match winner’  » et termine en affichant ses objectifs: « Tout rafler! Si c’est possible de gagner des titres, je le ferai. On va tout faire cette année pour faire le maximum. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire