Vous êtes ici
Home > Walfoot > L’étonnante clause de ‘pénalités’ dans le contrat de prêt de Thelin qui empêche Mmaee de jouer

L’étonnante clause de ‘pénalités’ dans le contrat de prêt de Thelin qui empêche Mmaee de jouer

Isaac Kiese Thelin est dans un petit creux à Waasland-Beveren après un début de saison de feu. Mais il ne devrait néanmoins pas céder sa place à Ryan Mmaee. Voici pourquoi.

En quittant Sclessin pour Beveren, Ryan Mmaee semblait avoir fait le bon choix pour obtenir du temps de jeu. Mais c’était sans compter sur l’arrivée d’Isaac Kiese Thelin. Le Suédois a commencé toutes les rencontres depuis qu’il a débarqué, ne laissant que les miettes au Liégeois.

Et il y a une raison. En effet, Anderlecht a intégré une clause de pénalités de le contrat de prêt de son joueur. Qu’est-ce que ça signifie ? Que lorsqu’il ne joue pas, Waasland-Beveren doit payer des ‘pénalités’ à Anderlecht… La saison risque donc d’être encore longue pour Ryan Mmaee…

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-07/anderlecht-a-integre-une-clause-speciale-dans-le-pret-de-thelin#ixzz50Z7yucwZ

Commentaires

Commentaires

One thought on “L’étonnante clause de ‘pénalités’ dans le contrat de prêt de Thelin qui empêche Mmaee de jouer

  1. Apparemment, ce ne serait pas exact si je me fie au tweet que Mogy Bayat a envoyé au journaleux DH qui est à l’origine de cette news.
    Perso, j’ai toujours émis des réserves au sujet de Ryan, déjà pas mal de coach l’ont snobé, il y a surement une raison

Laisser un commentaire

Top