L’équipe type de Roland Duchâtelet

Roland Duchâtelet possède plusieurs clubs de football, trop selon certaines personnes. Mais quelle serait l’équipe type des meilleurs joueurs jouant dans l’un de ces clubs?

Gardien de but

Thuram a pris la place de Kawashima cette saison. Il n’a pas été parfait, mais il a bien progressé. Il va peut-être passer un cap la saison prochaine.

Défense

Joe Gomez n’a que 18 ans, mais il est la révélation de l’année à Charlton. Il a reçu sa chance cette saison et il n’a jamais perdu sa place de titulaire.

Il pourrait former, avec Scholz et Texeira, un superbe trio défensif. Les deux joueurs du Standard se sont montrés complémentaires en cette fin de saison.

Milieu de terrain

Mehdi Carcela et Adrien Trebel ont été les deux meilleurs joueurs du Standard cette saison et sont donc présents dans cette équipe. Ils ont aidé le Standard a prendre une place européenne. Du côté de Charlton, Yoni Buyens a retrouvé un bon niveau, il a inscrit huit buts.

Pour les deux dernières places à prendre dans ce 3-5-2, Jordan Cousins et Johann Berg Gudmundsson sont deux joueurs de Charlton qui ont marqué les esprits cette année.

Attaque

Pouvons-nous passer à côté de David Rodriguez? L’attaquant d’Alcorcon a presque marqué la moitié des buts de son équipe en division 2 espagnole: 19 buts. Imoh Ezekiel a montré par son retour qu’il était indispensable au Standard.

76982

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire