L’entraîneur de Vigo réagit : « Nous avons été chaotiques après l’ouverture du score »

Eduardo Berizzo pointe du doigt l’impossibilité pour ses joueurs de construire des phases offensives.

L’entraîneur du Celta Vigo voulait faire mieux qu’un partage à domicile face au Standard. « Ce n’est évidemment pas ce que nous voulions », nous expliquait Berizzo après la rencontre. « Nous avons bien joué jusqu’à l’ouverture du score. Ensuite ça a été chaotique. En seconde période, nous avons repris la possession du ballon mais nous avons joué trop latéralement sans profondeur. »

A dix minutes du terme, Laifis offrait le point du match nul aux Rouches grâce à un bon centre de Fai. « Nous avons encaissé ce but sur une phase stratégique. Nous leur avons donné peu de chances pendant la rencontre mais nous savions qu’ils possédaient des joueurs de grande taille pour nous inquiéter sur ce genre de phase. En fin de match, ils auraient même pu gagner », concède le coach de Vigo.

« Nos attaquants n’ont eu aucune connexion avec le milieu de terrain et les phases offensives étaient directement stoppées par des pertes de balles. Peut-être que l’état du terrain en était la cause. Mais ce n’est pas une excuse pour notre mauvaise prestation. Ce n’est pas facile de faire circuler le ballon. Le Standard a aussi joué agressif pour nous faire perdre le ballon. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire