Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> L’entraîneur de Séville sait ce que son équipe doit faire pour éviter « d’avoir des problèmes » contre le Standard

L’entraîneur de Séville sait ce que son équipe doit faire pour éviter « d’avoir des problèmes » contre le Standard

Jeudi, ce n’est rien de moins que le leader du Championnat d’Espagne qui se déplacera à Sclessin : le FC Séville. Un point pourrait lui suffire pour se qualifier au prochain tour de l’Europa League. Le Standard a plutôt intérêt à s’imposer.

Malgré son statut de leader en Liga, le coach du FC Séville Pablo Machin sait qu’il peut rencontrer des difficultés à Sclessin : « Si nous ne contrôlons pas la partie, nous risquons d’avoir des problèmes car le Standard doit gagner et va tout donner dès le départ. »

Il a également pu s’apercevoir des qualités du Standard lors du match aller remporté 5-1.  Pour lui, c’est une équipe « capable de récupérer beaucoup de ballons et de remonter la balle très vite avec des attaquants très rapides. Pour surprendre la défense, nous devrons faire valoir notre jeu collectif. »

Facebook Comments
0 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top