Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> L’entraîneur de l’Ajax rejette l’étiquette de favori donnée par Preud’homme : « Ça, c’est une tactique belge »

L’entraîneur de l’Ajax rejette l’étiquette de favori donnée par Preud’homme : « Ça, c’est une tactique belge »

Erik Ten Hag ne voulait pas donner un sentiment de supériorité en conférence de presse.

Michel Preud’homme sait que le Standard n’est pas au niveau du club ajacide, sur plusieurs plans. Même s’il espère bien entendu leur jouer un mauvais tour, les Amstellodamois sont pour lui le favori.

Erik Ten Hag n’est pas d’accord. « C’est une tactique belge de dire cela. Ils aiment être les outsiders. Le Standard est un club de renomée, un club du top. Nous sommes en confiance, mais à mon sens c’est du 50-50 », préférait temporiser le T1 ajacide.

Et si le coach liégeois souhaite sortir l’Ajax de sa zone de confort, le Néerlandais ne semble pas inquiet. « Qu’est-ce que cela veut dire exactement? Nous allons jouer comme nous savons le faire, comme le veut la tradition du club. Après deux ans sans Ligue des champions, l’Ajax se doit d’y être. Cela engendre de la pression mais c’est de la bonne pression, celle qui permet de réussir de bonnes prestations. Les joueurs sont motivés et savent ce qu’ils doivent faire. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-06/lentraneur-de-lajax-rejette-letiquette-de-favori-donnee-par-preudhomme–a-cest-une-tactique-belge#ixzz5NTBHfqpg

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top