Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > L’Enfer de Sclessin n’est plus ce qu’il était

L’Enfer de Sclessin n’est plus ce qu’il était

Le mal est profond au Standard. Très profond. Le limogeage d’Aleksandar Jankovic n’a pas provoqué d’électrochoc.

Hier soir, les Rouches ont subi une nouvelle humiliation contre Waasland (0-2). Une de plus. Il est grand temps que la saison se termine pour les hommes de José Jeunechamps.

Même les fans les plus fidèles ont déserté les tribunes de Sclessin. Hier soir, seuls 5.490 supporters (le chiffre annoncé par le club) avaient pris place dans les tribunes. Un triste record, selon Het Laatste Nieuws. Jamais depuis 25 ans un match du Standard à domicile n’avait si peu enthousiasmé les foules. L’enfer de Sclessin n’est plus ce qu’il était.

Scholz: « Je n’ai jamais vécu ça »
Pour la neuvième fois d’affilée, le Standard n’est pas parvenu à empocher les trois points dans son enceinte. Le bilan en playoffs 2 est tout simplement affligeant, avec seulement 2 points sur 15. Après le 0-2 inscrit en fin de match par Gano, le public n’a même pas sifflé les joueurs. Il a plutôt fait preuve d’un cynisme somme toute compréhensible en… applaudissant son équipe.

Le capitaine de l’équipe, Alexander Scholz a reconnu qu’il n’avait jamais vécu une telle situation. « Ca devient insupportable, incroyable. Je ne sais rien dire de plus. Je n’ai jamais vécu ça. Chaque semaine, je crois qu’on va inverser la tendance mais ça va de mal en pis », déplore le défenseur danois.

Partagez
+11
Partages 1

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top