Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Leko affiche un immense respect pour MPH: « Un des meilleurs entraîneurs des dix dernières années »

Leko affiche un immense respect pour MPH: « Un des meilleurs entraîneurs des dix dernières années »

Pas le temps de gamberger sur la défaite à Madrid, Ivan Leko doit déjà remobiliser ses troupes pour un match important face au Standard. Le coach de Bruges a lancé des fleurs à son prédécesseur.

« C’est un match super important, comme toujours après la Ligue des Champions » a déclaré Leko en conférence de presse. « Comment sommes-nous mentalement ? Nous devons réagir le plus vite possible. »

Le Croate se méfie des Rouches, surtout dans leur stade. « Le Standard à domicile est favori contre n’importe quelle équipe en Pro League. Nous devons donc nous préparer et être au top pour aller chercher un résultat. »

A domicile, le Standard est favori contre tout le monde – Ivan Leko

Ivan Leko a ensuite dressé des louanges Michel Preud’homme, passé avant lui à Bruges. « Michel est super motivé pour chaque match. Pour lui, ça ne change rien que ce soit le Club de Bruges, Zulte, Saint-Trond ou Anderlecht, il veut toujours gagner. »

Les débuts délicats du Standard ne changent pas la vision qu’a Leko de Preud’homme. « Chaque entraîneur a besoin de temps, c’est normal. Ça ne sert à rien de parler des qualités de Michel. Il est l’un des meilleurs entraîneurs en Belgique des dix dernières années. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-06/leko-affiche-un-immense-respect-pour-mph#ixzz5T9trnlEq

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top