Le Standard s’impose de justesse à Virton

Le cinquième match amical du Standard s’est terminé sur une nouvelle victoire. Face à un adversaire d’un autre calibre cette fois après une semaine d’entraînement intensive. Les deux attaquants du noyau de Muslin ont marqué chacun un but.

Dans deux semaines, les Rouches vont affronter Courtrai pour la première journée de Pro League. Après avoir affronté des adversaires légers, les Liégeois se déplaçaient à Virton. Les Gaumais qui évoluent en D2 promettaient une rencontre physique.

Peu avant le repos, Ivan Santini ouvrait le score. Day égalisait en début de seconde période et il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Ryan Mmaee inscrire le but de la victoire suite à un coup-franc venu de la gauche. La prestation des Rouches ne fut pas convaincante mais ce sera dans quinze jours qu’il faudra être au niveau.

Standard : Thuram (46e Hubert), Dussaut (46e Milec), Teixeira (46e S. Mmaee), Arslanagic (77e Fiore), Van Damme (77e Achaoui), Faty (46e Enoh), Trebel (70e Milosevic), J. De Sart (66e A. De Sart), Legear (46e Knockaert), Bia (46e Badibanga), Santini (66e R. Mmaee).

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire