Le Standard répond à Malines

Alors que des rumeurs faisaient état d’un intérêt important du Standard de Liège pour l’entraîneur malinois Aleksandar Jankovic, le président du KaVé Johan Timmermans avait réagi en disant que l’approche rouche n’était déontologiquement correcte. C’est au tour du Standard de donner son avis…

Par voie de communiqué, le Standard de Liège a tenu à répondre aux accusations de débauchage du président de Malines Johan Timmermans.

« Les propos de Mr TIMMERMANS ne sont pas sérieux : le Standard de Liège, que ce soit via son Président ou via un autre membre de la Direction, n’a pas contacté Aleksandar JANKOVIC, précise le communiqué du Standard. C’est le manager de JANKOVIC qui a contacté le Standard. D’ailleurs, il n’y a pas eu de rencontre entre quelqu’un du Standard et Aleksandar JANKOVIC. »

« Mais vu qu’un manager nous le propose, et si c’était possible avec Malines, on aurait pu éventuellement étudier cela, mais on n’en est pas là du tout. A l’époque du limogeage de Guy LUZON (octobre 2014), le même manager nous avait déjà proposé JANKOVIC mais le Standard de Liège n’était pas intéressé. »

« Johan TIMMERMANS a contacté Roland DUCHATELET qui lui a dit que c’était l’agent de JANKOVIC qui nous l’avait (à nouveau) proposé ! Donc, le Standard de Liège est fâché de voir que malgré cela, le Président de Malines a dit ce qu’il a dit hier. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire