Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard refuse la proposition de Naples pour Ochoa

Le Standard refuse la proposition de Naples pour Ochoa

Guillermo Ochoa se rapprochait de la sortie au Standard et il se dirigeait vers Naples, mais les Rouches ont fermé la porte. En effet, la proposition du club italien a été sèchement refusée par le club principautaire.

Depuis quelques jours, tout semble indiqué que Guillermo Ochoa va rejoindre le Napoli. Mais on apprend ce lundi matin dans le Nieuwsblad que l’offre des Italiens a été refusée par le Standard, qui la juge inacceptable.

Les Napolitains ont proposé 500.000€ pour le prêt avec une option d’achat non obligatoire. Avec le recrutement du jeune gardien prometteur Meret (21 ans), Naples veut Ochoa pour encadrer et aider le jeune gardien. Et le remplacer en début de saison puisqu’il est actuellement blessé. Mais le Mexicain gardera-t-il sa place de titulaire au retour de blessure du jeune Italien ? Pas sûr… Ce qui pourrait le pousser à rester en bord de Meuse.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-06/le-standard-refuse-la-proposition-de-naples-pour-ochoa#ixzz5NNRHllGe

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top