Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard refuse 8 millions d’euros pour l’un de ses titulaires et est sur le point d’accueillir sa première recrue

Le Standard refuse 8 millions d’euros pour l’un de ses titulaires et est sur le point d’accueillir sa première recrue

Ce lundi, nous vous apprenions qu’un milieu des Rouches était sur le départ direction l’Arabie Saoudite.

Le Standard de Liège aurait refusé huit millions d’euros pour Gojko Cimirot selon Het Laatste Nieuws. Le club saoudien Al Ahli veut attirer le milieu de terrain de 25 ans dans ses filets. Mais les dirigeants liégeois ne veulent pas se séparer de l’international bosniaque arrivé en bord de Meuse pendant la trêve hivernale pour une somme 2,5 millions. Cimirot n’a pas cessé d’impressioner les observateurs lors de ses premiers mois à Sclessin. Il pourrait gagner environ deux millions d’euros par an en Arabie Saoudite.

Samuel Bastien devrait être la première recrue des Rouches. Le jeune Belge de 21 ans serait très proche de rejoindre le club liégeois en provenance du Chievo Vérone avec qui il a disputé 21 rencontres de Serie A la saison dernière. Le transfert serait de l’ordre de 2 millions d’euros et le joueur devrait signer un contrat d’une durée de quatre ans selon Het Laatse Nieuws.

Zakaria Bakkali pourrait lui aussi effectuer son retour à Sclessin. Michel Preud’homme aimerait rapatrier le joueur à Liège pour le relancer. Après un passage réussi au PSV, le jeune Belge n’a pas confirmé en Liga. Il n’a pas su retrouver ses sensations au Deportivo La Corogne, où il était prêté la saison passée.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-12/le-standard-refuse-8-millions-deuros-pour-lun-de-ses-titulaires-et-est-sur-le-point-daccueillir-sa-premiere-recrue#ixzz5ICh6G900

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top