Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard réagit aux soupçons quant à ses affaires avec Veljkovic

Le Standard réagit aux soupçons quant à ses affaires avec Veljkovic

Lors de sa conférence de presse, le Parquet a émis des soupçons quant à des affaires frauduleuses entre l’agent Dejan Veljkovic et plusieurs clubs de Pro League dont le Standard de Liège. Le club principautaire a mis les points sur les i.

« Le Standard de Liège tient à préciser que s’il a bien collaboré avec Monsieur Dejan Veljkovic par le passé, cela s’est toujours déroulé en parfaite transparence, tant vis-à-vis des instances sportives que vis-à-vis des différentes autorités publiques » a écrit le club dans un communiqué.

Le Parquet soupçonne l’agent serbe d’avoir collaboré avec le Standard pour obtenir des commissions cachées et autres primes pour ses joueurs. Mais le Standard réfute. « Le club insiste sur le fait que l’ensemble des documents y afférents ont tous fait l’objet d’une fiche fiscale 281.50 et 325. Ceux-ci ont également été systématiquement déclarés, tant auprès de ses auditeurs que de la Commission des Licences de l’Union Belge. Le Standard de Liège n’aurait donc pas pu travailler de manière plus transparente. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-11/le-standard-reagit-aux-soupcons-quant-a-ses-affaires-avec-veljkovic#ixzz5Th4ilHo0

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top