Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard montre de l’intérêt pour Nicolas Lombaerts

Le Standard montre de l’intérêt pour Nicolas Lombaerts

Où évoluera Nicolas Lombaerts après le 31 août ? Le KV Ostende veut se débarrasser du défenseur et de son énorme contrat. L’ancien du Zénith peut partir pour rien, et le Standard a montré de l’intérêt.

Standard aimerait que Milos Kosanovic quitte le club, mais veut avoir une alternative après son départ. Et celle-ci se nomme Lombaerts selon Het Laatste Nieuws. L’ancien joueur de la Gantoise et du Zénith Saint-Petersbourg, maintenant âgé de 33 ans, est une jolie opportunité, mais il devra diminuer ses prétentions salariales s’il veut venir jouer à Sclessin (son salaire à Ostende est de 1,2 million d’euros par an).

Nicolas Lombaerts avait déjà indiqué qu’il était prêt à baisser son salaire et qu’il préférerait rester en Belgique. Le club turc de Bursaspor a également manifesté son intérêt. Mais Lombaerts préfère terminer sa carrière dans son propre pays, surtout maintenant qu’il est devenu père.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-30/le-standard-montre-de-linteret-pour-nicolas-lombaerts#ixzz5PfzJ2KKB

[themoneytizer id= »13683-28″]
Similar Articles

One thought on “Le Standard montre de l’intérêt pour Nicolas Lombaerts

  1. Trop lent et trop vieux pour jouer dans le style du standard : pressing haut donc grand espace derrière la défense et grosses courses pour rattraper de jeunes joueurs lancés en contre-attaque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top