Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard et Venanzi veulent « travailler autrement avec les agents »

Le Standard et Venanzi veulent « travailler autrement avec les agents »

Avant même le début de l’opération Mains Propres, les Rouches avaient adressé un courrier à l’UEFA pour réguler le rôle des agents.

Bruno Venanzi le confirme au Soir, ce courrier date de septembre 2017 et était intitulié: « Des suggestions relatives au problème des intermédiaires dans le football. » « Nous avons proposé une autre manière de travailler avec les agents », explique le président du Standard.

« On ne parle pas de gros changements de petites choses qui pourraient améliorer la situation », précise-t-il. « Aujourd’hui, ce n’est pas logique que ce soit le club qui paye l’intermédiaire. (…) On voudrait aussi, mais on y travaille également à la Pro League, raccourcir les périodes de mercatos. Cela fausserait moins le championnat. Je plaiderais même, en sachant que c’est impossible, pour supprimer celui de janvier. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-17/le-standard-et-venanzi-veulent-travailler-autrement-avec-les-agents#ixzz5UAaHaxnD

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top