Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard est prévenu : Ostende ne fera de cadeaux à personne

Le Standard est prévenu : Ostende ne fera de cadeaux à personne

Si les Côtiers n’ont plus rien à jouer en phase classique, ils n’ont pas l’intention de laisser filer leur dernier match contre le Standard.

De nombreux yeux seront rivés sur la Versluys Arena, dimanche après-midi, où le Standard devra assurer son destin. Mais le KVO n’a pas l’intention de faire de cadeaux. Au contraire. « Nous allons jouer comme si nous pouvions encore nous qualifier pour les playoffs 1 », promet Adnan Custovic dans Het Nieuwsblad.

Vainqueurs à Gand la semaine dernière, les Ostendais ont démontré qu’ils ne terminaient pas la compétition en roue libre. D’ailleurs, une qualification européenne via les playoffs 2 reste l’objectif de Custovic. « Nous n’avons plus de Coupe et nous n’aurons pas de playoffs 1, mais nous visons la finale des playoffs 2 et nous jouerons tous les matchs à fond. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-10/le-standard-est-prevenu–ostende-ne-fera-de-cadeaux-a-personne#ixzz59MnzwGjn

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Le Standard est prévenu : Ostende ne fera de cadeaux à personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top