Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard est déjà assuré d’affronter l’un de ces deux clubs en cas de qualification contre l’Ajax

Le Standard est déjà assuré d’affronter l’un de ces deux clubs en cas de qualification contre l’Ajax

Lundi prochain, à la veille de la première rencontre des Rouches face aux Ajacides, le tirage pour les Play-Offs des préliminaires de la Ligue des Champions sera effectué. Mais il n’y déjà pas de surprise pour le vainqueur de cette double confrontation.

Il est acquis que le vainqueur du duel entre l’Ajax et le Standard de Liège affrontera le Dynamo Kiev ou le Slavia Prague. Lundi, l’UEFA réalisera le tirage du dernier tour préliminaires et il est assuré que si Benfica et le club de Kiev venaient à être éliminés, leur tombeur prendrait la place de tête de série pour le dernier tour.

Le Standard ou l’Ajax et le vainqueur du match entre le PAOK et le Spartak Moscou devraient donc être opposés à Benfica ou Fenerbahçe ou le vainqueur du match entre le Dynamo Kiev et le Slavia Prague. Mais comme cela a été confirmé par l’UEFA à Voetbal International, les clubs ukrainiens et russes doivent obligatoirement s’éviter suite aux conflits entre les deux nations.

Lundi, il sera donc certain que le Spartak Moscou ne pourra être placé en confrontation possible avec le Dynamo Kiev. Ce sera donc pour les Rouches ou les Amstellodamois d’affronter le vainqueur de cette rencontre.

Le tirage de la voie des non-champions

Standard Liège (BEL) v Ajax (NED)
Benfica (POR) v Fenerbahçe (TUR)
Slavia Prague (CZE) v Dynamo Kiev (UKR)
PAOK (GRE) v Spartak Moscou (RUS)

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-02/le-standard-est-deja-assure-daffronter-le-dynamo-kiev-ou-le-slavia-prague-en-cas-de-qualification-contre-lajax#ixzz5N5VExsrD

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top