Le Standard décline une offre pour Mpoku

Le Standard décline une offre pour Mpoku

Après les départs de Renaud Emond et Sébastien Pocognoli ainsi que la retraite de Réginal Goreux, le Standard n’est pas forcément opposé à laisser partir d’autres joueurs. Mais pour des montants plus conséquents.

La Dernière Heure révèle ce jeudi que le club de Dubai Al-Nasr a proposé 1,2 millions d’euro pour acquérir Paul-José Mpoku. Le Standard a décliné l’offre. En cause, le montant estimé insuffisant.

La décision de la direction rouche semble compréhensible. C’est presque 4 fois moins que la valeur estimée du Liégeois. Mpoku est encore un cadre cette saison avec 18 matchs de championnat disputés. De plus, à 27 ans, le Standarman est sous contrat pendant encore un an et demi. Cela dit, sur le principe, les dirigeants liégeois ne semblent pas opposés à laisser partir leur capitaine. Encore faut-il que des offres correspondant à la valeur du joueur soient faites.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.