Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard champion? Eliaquim Mangala y croit

Le Standard champion? Eliaquim Mangala y croit

L’ancien Rouche est persuadé que les espoirs sont permis pour le Standard.

Eliaquim Mangala a lui aussi vécu une remontée fantastique durant les playoffs 1. Cette année-là, le Standard avait même flirté avec le titre à Genk lors de la dernière journée. Mais Thibaut Courtois en avait décidé autrement: « Il a montré, face à nous, qu’il avait toutes les aptitudes requises pour devenir un des meilleurs au monde à son poste », se souvient l’ancien défenseur des Rouches pour la Dernière Heure.

Tout est faisable en football

Rebelote sept ans plus tard donc « C’est une remontée fabuleuse que les Liégeois opèrent en ce moment », souligne le joueur prêté à Everton par Manchester City. Avec le titre au bout, cette fois? C’est en tout cas tout ce que souhaite le Français à son ancien club.

« J’ai suivi le Clasico, c’était incroyable. Tout est possible maintenant », il faudra en tout cas six points au Standard pour rêver. « Bruges vient à Sclessin avant de recevoir Gand? Et pourquoi les Gantois ne pourraient-ils pas prendre un point aux Brugeois? Je le répète, tout est faisable en football », conclut Mangala.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-12/eliaquim-mangala-evoque-les-possibilite-de-titre-pour-le-standard#ixzz5FGqCX3rz

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top