Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le Standard battra-t-il enfin l’Antwerp? « C’est un beau challenge »

Le Standard battra-t-il enfin l’Antwerp? « C’est un beau challenge »

Depuis que le Great Old a signé son retour au plus haut niveau, le Standard ne s’est pas encore imposé. Ce nouveau duel programmé comme première rencontre des Play-Offs 1 promet une belle lutte.

Après un retour en Principauté retardé, l’international congolais Paul-José Mpoku se prépare surtout mentalement pour cette première bataille. « Je suis content d’être rentré après ce long voyage, mais ça va, je me sens bien. J’ai effectué des soins depuis hier, mais je suis prêt à aller à la guerre », prévient le leader rouche.

Les Liégeois savent qu’ils ont quelque chose à jouer dans ces Play-Offs. C’est à eux de jouer. « Comme en phase classique, le but est de gagner le plus possible. On n’a pas encore battu l’Antwerp, ce sera donc un beau challenge. C’est un adversaire difficile à battre, qui joue homme contre homme et qui sait faire les fautes pour casser le rythme. A nous de déjouer leur jeu. »

L’excitation doit venir !

L’équipe de Bölöni est la seule à s’être imposée à Sclessin en championnat. « Ils n’avaient pas mieux joué, ils ont surtout été plus malins. Mais depuis on a appris et on compte bien le montrer. »

L’excitation des Play-Offs est-elle déjà perceptible dans le vestiaire? « Avec tous les internationaux revenus au fur et à mesure, c’est encore calme, mais la concentration est là. L’excitation va venir ce vendredi. Elle doit ! »

Les Liégeois n’auront maintenant plus d’excuse : ils ne pourront plus faire preuve de suffisance. « L’équipe qu’on craint le plus? Le Standard. On a toujours des hauts et des bas, mais il faut essayer d’être régulier, montrer qu’on a appris. »

Similar Articles

One thought on “Le Standard battra-t-il enfin l’Antwerp? « C’est un beau challenge »

  1. Ce match, c’est déjà Presque un quid ou double, dès le depart.
    Si on le gagne, ça va booster le moral des troupes avant deux périlleux déplacements.
    On le perd et on se met directement dans de grosses difficultés, c’est certain …. Wait and see, et croisons les doigts.
    Car devant ces « crapules » de l’Antwerp, va falloir tirer les premiers, sans quoi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top