Vous êtes ici
Home >> Divers >> Le Standard affrontera le vainqueur du duel Ajax-Sturm Graz au 3e tour qualificatif de la Ligue des Champions

Le Standard affrontera le vainqueur du duel Ajax-Sturm Graz au 3e tour qualificatif de la Ligue des Champions

C’est ce midi qu’avait lieu le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les boules ont-elles été cléments avec le Standard?

Le Standard est presque fixé: le chemin vers les lucratives poules de la Ligue des Champions passera nécessairement par une qualification contre le vainqueur du duel qui opposera l’Ajax et les Autrichiens de Sturm Graz, duel du deuxième tour préliminaire dont le match aller aura lieu ce mardi et le retour la semaine prochaine.

Deux marches à franchir pour rejoindre les poules

Le match aller du Standard aura lieu le 7 ou le 8 août, le match retour est programmé le mardi 14 août. En cas de qualification, il restera une étape à franchir pour les Rouches: les barrages qui se disputeront les 21, 22, 28 et 29 août et au cours desquels le Standard pourrait affronter Benfica, Bâle ou le Dynamo Kiev par exemple.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-07-23/ligue-des-champions-ladversaire-du-standard-pour-le-troisieme-tour-preliminaire#ixzz5M4jdJjka

 

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top