Le Standard a présenté Muslin, son nouvel entraîneur:On ne pouvait plus attendre Gerets affirme Axel Lawarée

Dans une interview disponible sur le site de notre consultant Stéphane Pauwels « Carrément Steph ! », le conseiller sportif du Standard Axel Lawarée a confirmé que le club Liégeois avait pensé à faire revenir Eric Gerets dans notre championnat en tant qu’entraîneur principal pour la prochaine saison.

On est passé pas loin d’un retour tant attendu d’Eric Gerets en bord de Meuse. Dans une interview accordée au site carrementsteph.be à l’occasion du Challenge Régis Genaux, le conseiller sportif du Standard Axel Lawarée a confirmé avoir eu une discussion avec le Lion de Rekem en vue de le faire revenir dans le club Liégeois.

« On a rencontré Eric. Il avait un profil plus qu’intéressant pour nous. Mais il est toujours sous contrat dans son club d’Al-Jazira, contrairement à ce qu’on pouvait lire ici et là. À partir de ce moment-là, ça devenait plus compliqué car les clubs des Emirats ont une puissance financière que l’on n’a pas » déclare Lawarée.

« On a patienté un petit peu, mais à un moment ce n’était plus possible d’attendre plus longtemps, car il fallait commencer à reconstruire. Mais Eric avait un profil très intéressant, c’est clair ».

Les Liégeois se sont donc tournés vers le Serbe Slavo Muslin, qui dirigera donc l’équipe du Standard la saison prochaine. « On avait des critères et un profil bien défini. Il fallait un entraîneur qui donne du temps de jeu aux jeunes. Slavo Muslin est l’entraîneur qu’il nous fallait, sa carrière le prouve »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire